Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Love is not a victory march, but love is beautiful
30 septembre 2009

le lys noir 6

La fleur en mal d’amour fut montrée du doigt, huée, haït ; On lui jeta des ordures, tous la considérait comme tel. La fleur solitaire pourrissait. Vine en elle la déception, la solitude et le désespoir. Elle se pensait perdue à jamais. L’hiver arriva au triple gallot et sa brise glaciale fit perde la dernière lueur d’espoir de Cally, La reine des Ombres. Entre la vie et la mort son destin était plus que trouble. Tous la pensaient perdue à jamais. Le temps s’écoula, on l’oublia. Le magnifique jardin, champ de bataille était devenue terrain vague.

 Des constructions doucement se rapprochaient sans toutefois atteindre les alentours du jardin disparu, ce lieu était chargé d’une énergie top puissante. De plus les légendes qu’on racontait faisaient peur. Personne n’aimait s’en approcher.

 

Un matin, Marcel le jardinier, romantique d’esprit, robuste de chair, se promenait dans ce charmant hameau un peu perdu. Il ressentait des émotions comme jamais il n’en avait ressentit auparavant. C’était un arc en ciel d’émotion qui se battait dans son cœur d’artichaut. Il cheminait en ayant la sensation de chercher quelque chose.

Publicité
Commentaires
Love is not a victory march, but love is beautiful
Publicité
Publicité